Vide Carquois

Bonjour à tous,

À l’attention des Clubs, Compagnies, Ententes, Archers…

Le CTS Arc vous donne rendez-vous samedi 19 mars 2022 de 10h à 17h au CTS Arc de Chennevières sur Marne pour la 2ème édition du “Vide Carquois” !

L'occasion pour vous de revendre votre matériel qui prend la poussière ou que vous souhaitez changer ; et pourquoi pas de trouver ce que vous cherchez d'occasion.

Chaque exposant aura la possibilité (s'il le souhaite) de faire tester son matériel directement sur le mur de tir de la salle.

Cet événement est aussi ouvert aux clubs (ou compagnies) souhaitant revendre leur matériel de tir, d'initiation, .... à d'autres clubs qui seraient à la recherche de matériel.

Emplacement 1 table : 10€ pour les archers non adhérents au CTS Arc
8€ pour les archers adhérents au CTS Arc

Inscription obligatoire pour les exposants sur le lien suivant :

Date limite : mercredi 16 mars 2022 à 23h30

Entrée libre pour les visiteurs : Pass sanitaire obligatoire

La licence 2021 - 2022 sera demandée aux archers souhaitant faire des tests de matériel.

N’hésitez pas à imprimer l’affiche jointe dans votre structure.

Vous pouvez suivre l'actualité du CTS Arc sur facebook et Instagram : @ctsarc94

Nous vous remercions et à bientôt !

Pour tout renseignements veuillez contacter : 01 45 76 46 80/ ctsarc.dir@gmail.com

www.ctsarc94.com

Avenue Champlain