Trophée des Mixtes et Compétitions débutants de Coignieres

Ce WE avait lieu la 1er Trophée des Mixtes organisé par notre comité.

Nous avons tenté d'engager 3 équipes mais, du fait de son important succés, le comité a dû limiter le nombre d'équipes retenues et finalement, nous n'en avions qu'une seule.

Il s'agissait de la "doublette Père-Fille" composée de Franck et Cassandra dont c'était le retour en compétition après un long arrêt.

L'équipe a terminé 10ème des qualifications puis 3ème de sa poule et finalement 10ème au classement final.

Bravo à eux ! C'est pas mal pour une 1ère et ce sera certainement encore bien mieux l'an prochain !

En parallèle, ce WE avait aussi lieu à Coignieres, la première compétition pour débutants où nos archers étaient inscrits cette saison.

Nous étions moins nombreux que les années précédentes avec seulement 5 archers : 3 poussins et 2 benjamins.

Les résultats ont été mitigés mais encourageants mais l'important était surtout que tout le monde s’est bien amusé et que cela a développé le goût pour continuer sur d’autres compétitions.

Bravo en tout cas à tous ceux qui ont tenté leur chance !

Je suis sûr que cela restera un bon souvenir et une bonne expérience pour tous !

Résultats détaillés :

-Fiona (U11FCL): 288pts 1ère

-Florence (U11FCL): 151pts 2ème

-Jean-Baptiste (U11HCL): 219pts 1er

-Oscar (U13HCL): 208pts 13ème

-Martin (U13HCL): 156pts 14ème

Notes : quelques photos des 2 événements ont été postées dans le répertoire de la Saison 22-23