Trophée de la Boucle 2022

Archers, Salut !

Ce message annonce une bonne nouvelle pour les Jeunes Archers Débutants (ie. 1ère ou 2ème année).

Après 2 ans d’arrêt, le Trophée de la Boucle reprend.

Depuis un peu plus de 10 ans, cette compétition gratuite est un moment convivial où les jeunes débutants des 5 clubs partenaires se retrouvent pur une série de 3 compétitions par équipe.

Vous n'êtes pas obligés de participer aux 3 rencontres ! Les équipes peuvent changer entre chaque manche.

Le détail des dates est disponible sur le mandat en photo dans l’actu.

Pour plus de détails sur le règlement, il y a aussi une page dédiée sur notre site ici : https://archerulyssestgermain.sportsregions.fr/en-savoir-plus/trophee-de-la-boucle-90045

Venez aider le club à reprendre le titre gagné en 2018 (le seul à ce jour) puis reperdu en 2019 !

Venez surtout passer un bon moment en équipe qui vous donnera sûrement le goût des compétitions !

Pour cela, il vous suffit de faire part à Chantal, dès à présent, de vos disponibilités.

On compte sur vous !