Planning de Printemps

Planning des prochaines semaines (à lire attentivement car il y a des changements importants)

DATE DU DERNIER CHANGEMENT : 05/06/2019

• Samedi 30 Mars : rêglage d'arc au gymnase pour ceux qui le veulent
  • Samedi 6 Avril : pas de cours, le club accueille un groupe d’une vingtaine de débutants au Gymnase. Tous les tirs se feront à 10m. Toutes les bonnes volontés sont les bienvenues pour aider Chantal à encadrer le groupe. Merci d’avance !
  • Dimanche 7 Avril : séance au stade 14h-17h
  • Lundi 8 Avril : après la séance, Pot de départ de Raoul !
  • Dimanche 14 Avril : Trophée de la Boucle (cf. Actualité publiée récemment)
  • Du Samedi 20 Avril au Dimanche 5 Mai : vacances scolaires ! Pas de cours, gymnase fermé.
  • Mardi 30 Avril & Jeudi 2 Mai : accueil de groupe pour Initiation au Bel Air (lieu à déterminer). Bonnes volontés bienvenues également pour aider Chantal à encadrer. Merci d’avance !
  • Mercredi 8 Mai : Pas de cours + Aide souhaitée pour la remise à plat du terrain de Mareil Marly (cf news dédiée)
  • Tous les Samedi à partir du 11 Mai : cours au pas de Tir au Stade Georges Lefevre !
  • Dimanche 12 Mai : Trophée de la Boucle (cf. Actualité publiée récemment)
  • Mercredi 15 Mai : pas de cours, accueil de groupe de Filles pour Initiation au Stade à 13h30. Bonnes volontés bienvenues !
  • Samedi 25 Mai : Trophée de la Boucle (cf. Actualité publiée récemment)
  • Mercredi 5 Juin : le cours aura lieu au Camps des Loges (pour rappel : avenue du Président Kennedy derrière les courts de tennis couverts en direction de la forêt après le hockey). A cette occasion, nous recevons un groupe de filles pour initiation mais tous les membres du club peuvent participer.
  • Samedi 22 Juin : AG du club & barbecue (cf. Evénements)
  • Fin Juin : FIN DES COURS !

Pour toute demande d'explications complémentaires, n'hésitez pas à contacter Chantal.