Envie de participer ?
MARATHON 2023

Archers, Salut !

Ce week-end s’est tenue la deuxième édition de notre Marathon.

Encore une fois organisé de main de maître et avec un temps très agréable en plus, il a donné satisfaction à tous les participants !

Ce fut vraiment un très bon moment sportif et convivial !

Vous pouvez le constater d’ailleurs en regardant quelques photos postées ici : Marathon des Archers d’Ulysse 2023 - Les Archers d'Ulysse - Club de Tir à l'Arc - Saint-Germain-En-Laye - Yvelines (sportsregions.fr)

Concernant la compétition, la confrontation a été extrêmement serrée jusqu’au bout de la nuit.

À moins d’une heure du final, quatre équipes sur cinq se tenaient encore à moins de 10pts et la 1ère ne s’était pas non plus complétement détachée. Tout était donc encore possible !

Au passage, il faut noter que toutes les équipes ont battu le record de points de l’année dernière !

Finalement, c’est l’équipe des « Rangers de l’espace » qui l’a emporté !

Elle était composée de Franck, qui était tenant du titre et qu’il faudra sévèrement pénaliser l’an prochain pour ne pas qu’il réalise la passe de trois, ainsi que de Guillaume et des « Roger de l’espace », père et fils,  Jean Michel et Nathan.

Félicitations à vous quatre ! Vous avez été les meilleurs ! Rien à dire à part … BRAVO !

Voilà le tableau final des résultats :

image-20230703171523-1.png

Voilà aussi la courbe de progression des diverses des équipes en cours de journée. Vous pourrez constater à quel point les débats ont été serrés, 4 équipes sur 5 ayant même eu l’occasion de prendre la tête à un moment de la journée.

image-20230515112108-2.png

Pour finir, j’adresse un GRAND MERCI aux organisateurs, notamment ceux qui étaient sur le pied de guerre dès 8h du matin pour tout installer et tout gérer, allant même parfois jusqu’à solliciter des proches pour prendre en charge le barbecue par exemple !

Enfin, je félicite tous les participants pour leurs performances et surtout leur état d’esprit !

En particulier ceux qui sont restés de nombreuses heures, parfois de midi à 1h du matin pour ranger tout le matériel !

Vivement l’année prochaine pour une troisième édition qui sera encore certainement un grand moment de la vie de notre club !!!

PS : comme d’habitude, je rappelle qu’il est possible de commenter cette News !