Information Coronavirus

INFORMATION AUX USAGERS DES EQUIPEMENTS SPORTIFS

Mesdames, Messieurs,

Conformément aux préconisations du Ministère des Solidarités et de la Santé,  la Ville de Saint-Germain-en-Laye demande aux usagers des équipements sportifs de bien vouloir appliquer les mesures suivantes en cas de séjour dans les zones identifiées à risque : Chine (Chine continentale, Hong Kong, Macao), Singapour, Corée du Sud, ou régions de Lombardie et de Vénétie en Italie :

Les usagers des équipements sportifs qui reviendraient de ces destinations, ne doivent pas se présenter dans lesdits équipements sportifs pendant les 14 jours qui suivent leurs retours.

Pour de plus amples détails sur les conduites à tenir, vous pouvez également consulter le site d’information du gouvernement : https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus.

Nous vous remercions de bien vouloir diffuser cette information aux adhérents de votre association.

La Direction de la jeunesse, des sports et de la vie associative