Bilan sportif de la Saison 2018-19

La saison sportive 2018-19 est désormais terminée pour les archers d’Ulysse.

Le bilan est assez mitigé : plutôt positive en salle et pour les débutants, elle fut plus décevante en Extérieur et pour les jeunes.

En salle, la saison s’est soldée

• sur les concours officiel, par :
    • 1 Titre de champion Départemental (Camille),
    • 7 podiums (dont 1 adulte : BRAVO XAVIER !),
    • 3 records du club
    • 1 meilleur classement du club
    • Et enfin, la 2ème performance par équipe de l’histoire du club pour les Seniors Hommes
  • sur les concours débutants, par :
    • 4 podiums dont 2 adultes

Sur la saison extérieur :

• 1 vice-champion de France en Run Archery en tout début de saison (FELICITATION BRUNO !)
  • le trophée de la boucle remporté en 2018 a été assez décevant : dernier par équipe cette saison et seulement 2 podiums individuels
  • sur les concours officiels, peu d’archers ont tenté leur chance (1 podium) et seul Fred a réellement réussit sa saison (2 records et 2 meilleurs classements du club)

Pour un club où la compétition a repris assez récemment avec beaucoup de nouveaux archers, cela reste toutefois pas si mal et surtout très encourageant pour les années à venir.

Vivement la rentrée et la prochaine saison !

Bon Eté à tous !