Le mandat est ou sera disponible sur le site du CDY : https://www.archers78.fr/page-calendrier-yvelinois-en-cours-231.html

Résultat :

Résultat Conflans-Sainte-Honorine - Tir en Salle

Ce we, déplacement massif des archers d’Ulysse à Conflans ; c'est assez rare pour être souligné !

A l’arrivée, les résultats sont bien en dessous des attentes mais ce fut une journée en équipe bien agréable pour tous !

Et aussi une journée qui a sûrement donné envie aux 3 qui débutaient en compétition de remettre ça bientôt.

Quant aux anciens, pour la plupart, c'était une reprise après 2 ans sans compétition et, là aussi, cela a remotivé les troupes pour relancer les machines et reprendre les progressions.

La prochaine fois, c'est sûr ; il faudra se méfier des Archers d’Ulysse !

Résultats :

* en CHCL, Felix est 18ème avec 236pts (1ère compétition !)

* en S1FCL, Lucie est 6ème avec 310pts et Vanessa 8ème avec |[\#| pts et probablement un record (que je lui laisse dévoiler directement à ceux que cela intéresse). C’était aussi une 1ère compétition pour toutes les 2.

* en S1HCL, Benjamin est 9ème avec 436pts

* en S2HCL, Franck est 6ème avec 494pts. Il sauve clairement l'honneur de l’équipe avec une belle perf qui s'approchait fortement de la barre des 500. Elle sera passée la prochaine fois sans nul doute. Pour Fred et Gilles, en revanche, ce fut plus difficile avec respectivement 438pts/20ème et 424pts/24ème. Les 2 feront sûrement beaucoup mieux la prochaine fois !

A noter aussi que les 2èmes séries étaient bien meilleures pour tous les participants ce qui est très encourageant. En particulier Franck, quelle 2ème série ; 259 pts ! Bravo !

A suivre et à confirmer très bientôt !

NB : plusieurs photos de l'événement sont à retrouver dans la Section Photo/Saison 2021-22. Merci Vanessa !