Trophee de la Boucle 2022 - Etape finale

Ce WE avait lieu la 3ème et dernière étape du Trophée de la Boucle à Mareil Marly.

Nos jeunes archers se sont de nouveau bien défendus.

Ils finissent à la 3ème place du classement général final.

Côté individuel, on notera de belles performances de Logan (2ème - flèche noire) et Julien (1er - flèche blanche).

Après 2 annulations successives, le Trophée a enfin retrouvé sa place dans la vie du club.

Les jeunes ont pris du plaisir à y participer et ont certainement développé leur goût pour la compétition ce qui les amènera à participer aux officielles l’an prochain.

Croisons les doigts !

Un grand bravo donc à ceux qui ont défendu nos couleurs sur les 3 étapes ainsi qu’aux parents accompagnateurs qui les ont soutenus !

Un grand merci aux clubs organisateurs!

Nous reviendrons encore + forts et + motivés l’an prochain !

Et peut-être ajouterons nous une 2ème fois le nom de notre club au palmarès !

PS : Pour rappel, les photos des 3 étapes sont disponibles dans un dossier dédié ici : https://archerulyssestgermain.sportsregions.fr/saison-2021-2022/photos-du-club/trophee-de-la-boucle-2022-307745