Invitation au Téléthon 2019 au PECQ - Vendredi 29/11/2019 à partir de 20h00

Merci de vous signaler à Chantal si vous êtes intéressés et comptez participer.

Bonjour à tous,

Clubs et Compagnies amis du trophée de la boucle, comme tous les ans maintenant, nous souhaiterions vous convier au PECQ pour un tournoi amical qui sera organisé au profit du téléthon le vendredi 29 novembre prochain au Gymnase Jean Moulin.

Comme les années précédentes, nous allons tirer pendant quelques heures avec plusieurs jeux et défis à accomplir avec le petit côté festif en complément : tous vos archers sont les bienvenus, sans prérequis de niveau.

Le début des festivités est prévu à 20h30 (ouverture du gymnase vers 20h00) et jusqu’à 23h15 environ, le gymnase devant fermer à 23h30.

Concernant les droits d'entrée, nous n'imposerons aucun tarif, les archers participant donnerons ce qu'il souhaitent selon leurs envies et toutes les sommes versées seront bien entendus intégralement reversées au profit du Téléthon.

Je vous remercie vous remercie d'avance de l'intérêt que vous porterez à notre initiative et n'hésitez pas à transmettre l'info à vos archers, c'est pour une bonne cause.

Pour les besoins de la logistique, je vous remercie juste de m'indiquer le nombre approximatif d'archers qui souhaitent participer.

Merci d'avance de vos retours et à très bientôt.

Président de l’Association des Archers Alpicois