Envie de participer ?
Inscriptions 2021-22 (maj le 07/09)

Salut les Archers !

La fiche d’inscription pour les nouveaux est disponible sur la page "Documents" et également en bas de cette page. N’hésitez pas à la télécharger et la remplir avant de venir aux Forum des sports samedi car celui-ci se déroulera sans distribution de papiers.

Pour ce qui est des réinscriptions, il faut remplir la fiche envoyée à chaque licencié par la Fédération et la donner à Chantal.

N’oubliez pas aussi que :

· tous les adhérents devront avoir un Pass Sanitaire pour participer aux séances

Enfin, pour rappel, le planning de début de saison (incluant le lien vers les nouveaux horaires -maj le 07/09- et tarifs) est disponible ici : https://archerulyssestgermain.sportsregions.fr/actualites-du-club/calendrier-de-rentree-pour-la-saison-2021-22-907475

A très bientôt !

Document associé