Résultat :

Résultat VIllepreux - Tir en Salle

2ème compétition de la saison pour les Archers d’Ulysse ce WE (11-12 novembre) à Villepreux.

Nous étions 8 : 4 samedi matin et 4 dimanche matin ce qui nous donnait la possibilité d'inscrire 2 équipes masculines classiques et d'organiser une petit challenge interne et c'est donc l'équipe du dimanque qui l'a emporté. Bravo donc à Franck, Andréï, Jean-Philippe et Félix !

Cette fois encore, les résultats ont été assez irréguliers.

•    En U15HCL : Loris 331pts/2ème finit assez loin de son objectif et de ses possibilités. 1ère médaille de la saison tout de même.

•    En U21HCL : Félix 363pts/1er record personnel et 1ère médaille. Bravo !

•    En S1HCL : Benjamin 469pts/12ème réalise une très belle 2ème série qui laisse plein d'espoir pour les prochaines compétitions et le fait atterrir tout près de son record personnel. Andrei 463pts/13ème fait un epeu moins bien que la dernière fois. Lucas, pour son retour en compétition après presque 10 ans, réalise son objectif 443pts/17ème. Enfin, Jean-Philippe peut faire BEAUCOUP mieux 442pts/18ème.

•    En S2HCL : Franck 521pts/5ème finit à 1pt de son score de la dernière fois et continue de se rapprocher d'un podium. Ca va venir ! On y croit ! Gilles 410pts/33ème finit encore assez loin de son objectif.

•    Equipe masculine : à compléter une fois publiés par les organisateurs

Comme toujours, des photos sont postées dans le répertoire dédié à la Saison 23-24.

BRAVO à tous ! On continue à s’accrocher !